Nouveauté : le fil cranté résorbable pour corriger le relâchement du visage

Si votre visage s'affaisse avec l'âge et que le reflet cesse de vous plaire, essayez de relever le fil. Avec l'âge, les soins minimaux ne suffisent plus. Le cadre naturel du visage s'affaisse et le visage flotte vers le bas.

Comment corriger l'affaissement du visage avec le fil cranté résorbable ?

Il s'agit d'une technique de lifting transitoire entre les procédures cosmétiques et chirurgicales. Avec le fil résorbable, l'essence de la méthode de rajeunissement est qu'un fil polylactique avec des incisions coniques spéciales dirigées bilatéralement est passé à travers les plus petites perforations sous la peau. Lors du passage dans la couche sous-cutanée, les cônes se fixent dans le tissu adipeux, produisant ainsi une compression des tissus mous, c'est-à-dire de la peau, de l'intérieur. La méthode donne un résultat rapidement visible grâce à une augmentation locale du volume des tissus, un renforcement sous-cutané suffisamment fort, qui corrige le relâchement cutané, et un modelage de l'ovale du visage. Ils sont placés dans les couches profondes du derme, ce qui permet d'obtenir un effet lifting uniforme sans trace de modelage.

Quels sont les avantages de l'utilisation du fil cranté résorbable ?

La procédure est rapide et la correction d'une zone ne prend que 15 minutes. La durée de l'effet est de deux ans ou plus. Le nombre de fils pour la correction d'une zone peut aller jusqu'à 5. La sécurité est due à l'utilisation de matériel de suture résorbable de haute qualité, d'instruments et de méthodes pour leur installation, de nombreuses années d'expérience pratique et de recherche. Ces méthodes peuvent être utilisées indépendamment ou en combinaison avec d'autres procédures cosmétiques. La méthode la plus efficace de correction de la couche de graisse sous-cutanée. Il s'agit d'une technique polyvalente, car le nombre de fils et le sens de leur pose peuvent être modifiés. En outre, elle est réversible car les fils peuvent être retirés si nécessaire.

Quelle est la fiabilité de cette méthode ?

Le matériau dans lequel est fabriqué le fil est connu depuis longtemps et est largement utilisé en médecine esthétique. Les fils sont totalement intacts, ce qui signifie qu'ils ne provoquent aucune réaction de rejet ou d'allergie. Vous ne les sentirez pas sous la peau et aucun fil n'est visible à la radiographie. Il s'agit de l'une des méthodes les plus efficaces de correction de la peau. La réadaptation est rapide et facile, et ne nécessite pas que le patient reste à la clinique. Il est important de noter que cette procédure ne doit être réalisée que par des chirurgiens plasticiens qui ont suivi une formation spécialisée auprès de l'auteur de la méthode et que seuls des matériaux certifiés sont utilisés.

Retrait ou remplacement de prothèses mammaires : sous quelles conditions ?
Peut-on réaliser une abdominoplastie après une grossesse ?