Le foxy eyes pour un lifte du regard

Nouvelle tendance en make-up, le Foxy-Eyes permet d’étirer les yeux pour obtenir un effet lifté au visage. Rendus célèbre par les people, les yeux de renard confèrent un aspect séduisant au regard. Pas besoin de chirurgie pour réussir un effet Foxy-Eyes. Vous avez juste besoin d’une habilité en maquillage et du temps pour appliquer cette technique.

Foxy-Eyes, de quoi parle-t-on exactement ?

Aussi appelé les yeux de renard, le regard « Foxy-Eyes » est reconnaissable par des yeux en amandes avec un regard étiré. Comme le regard Cat Eyes, le Foxy-Eyes est plus doux et attirant. Si vous cherchez à modifier un aspect de votre visage à l’aide des techniques légères, cette forme des yeux vous convient parfaitement. Bien évidemment, vous pouvez étirer votre regard avec du maquillage, mais les effets ne durent pas. La chirurgie est la meilleure solution pour remédier à ce problème, mais ce n’est pas tout le monde qui peut y recourir.

Comment rendre le regard Foxy-Eyes ?

On se sert des fils tenseurs pour étirer le regard lors d’une chirurgie esthétique. Le terme de canthopéxie est souvent utilisé lorsqu’il s’agit d’une chirurgie esthétique. Bien connu des cabinets esthétiques, ce procédé innovant permet de lever la queue du sourcil de plusieurs millimètres. Ainsi, les yeux vont s’allonger, tandis que le regard sera plus lifté. Parmi les types de fils tenseurs, ceux qui sont très fins sont les plus appropriés pour réussir l’effet de lifting léger. À cause de leur petite taille, ils seront parfaitement dissimulés sous la peau fine qui se trouve sur cette partie du visage.

Comment arborer le Foxy-Eyes ?

Avec un eye-liner, réalisez un « V » dans le coin interne de votre œil. Puis, créez une virgule avec une pointe assez longue vers la zone externe de votre œil. Ainsi, vous allez relier le coin interne et externe en utilisant un trait d’eye-liner sur votre paupière supérieure. Si vous n’aimez pas l’eye-liner, prenez un fard à paupières foncé et vos pinceaux. Après avoir choisi une teinte un peu plus foncée que la votre, étirez votre fard jusqu’à la fin de vos sourcils. Ensuite, appliquez une touche d’ombre pour paupières qui est de même couleur sur le coin interne. C’est ainsi que vous allez prolonger la forme de vos yeux. Sans make-up, vous pouvez aussi afficher les yeux de renard en s’occupant uniquement de vos sourcils. Pour ce faire, préférez les sourcils qui sont courts dont la queue est haute. En faisant ainsi, vous aurez cet effet de regard remonté.   

 

   

 

Cicatrice d’acné : comment retrouver une belle peau ?
Comment remodeler son nez sans passer par le bistouri ?