Body reshaping : comment remodeler les zones du corps sans passer par la chirurgie ?

Des techniques pour éliminer les graisses que ni le régime alimentaire ni l’exercice physique n’ont pu résoudre. Et le meilleur de tous : pas de chirurgie, pas d’aiguilles et pas de temps de repos.

CoolSculpting !

Le CoolSculpting est une technique non invasive qui repose sur le refroidissement des cellules graisseuses en détruisant les tissus environnants. Elle est appliquée pour réduire la graisse localisée dans l’abdomen, le dos, l’intérieur des cuisses, les genoux, les bras, le dos, les flancs, le double menton, etc. De plus, elle ne nécessite pas d’hospitalisation, il est donc possible de poursuivre immédiatement les activités de la vie quotidienne. Plusieurs facteurs différencient cette technologie des technologies existantes : plus de 12 ans d’expérience, plus de six millions de traitements effectués dans le monde à ce jour. C’est le seul équipement pour l’élimination des graisses qui dispose de plus de 54 études scientifiques publiées dans des revues d’impact maximal. En outre, c’est le seul appareil de ce type qui détient tous les dossiers médicaux. Coolsculpting bénéficie de toutes les autorisations de la FDA américaine et des certifications européennes, tant pour l’appareil que pour tous les applicateurs.

Comment éliminer la graisse sans chirurgie ?

Le Coolsculpting est conçu pour sculpter le corps de la même manière que la liposculpture. La différence est qu’il n’est pas nécessaire de passer par la salle d’opération ou de porter une gaine pendant un mois, et ce sans avoir recours à une anesthésie générale ou locale. Ce traitement ne requiert pas d’anesthésie, mais permet au patient de se rendre dès le lendemain sur son lieu de travail. Pour éviter toute complication et tout effet secondaire, les têtes ont différentes formes : rondes, courbes, etc. Cela signifie qu’elles sont adaptées à la zone du revêtement et à l’effet des différents types d’aspiration. Grâce à cela, il a été obtenu que le point froid soit le même dans toute la zone, et maximal dans la zone centrale, qui est la zone où la graisse que vous voulez détruire s’accumule le plus.

Le remodelage du corps sans chirurgie avec la mésothérapie !

La mésothérapie est l’un des traitements de médecine esthétique les plus classiques et aussi l’un des plus populaires en raison de son efficacité et de ses bons résultats. Elle est appliquée au moyen d’infiltrations de petites gouttes de médicament dans la peau, de manière simple, totalement indolore et pratiquement sans contre-indications. Dans tous les centres, la mésothérapie est synonyme de popularité et d’efficacité. Avec ce traitement pour éliminer la cellulite sans chirurgie, nous sommes en mesure de stimuler la circulation locale, de réaffirmer la zone traitée et de réduire la cellulite, en améliorant considérablement la qualité et l’aspect de la peau. Les résultats après 10 séances sont incroyables !

Chirurgie esthétique en Tunisie : ce qu’il faut savoir avant de partir
Implants mammaires : quelle taille, quelle forme ?